Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mozaly
Mozaly
Publicité
Derniers commentaires
Archives
17 juin 2007

La réalisation en cours ! Est finie !

Hé oui ! Petit à petit la réalisation grandit ! C'est un cadeau pour la fête des Papas. Le mien est un grand fan de jazz, alors j'ai décidé de lui faire un grand "nom" du jazz.  J'ai cherché longtemps. Un trompettiste ? Un contrebassiste ? Un pianiste ? Un saxophoniste ? .... Et puis évidement on à pensé à Charlie Parker, The Bird. Il est au jazz l'équivalent de Bach pour le classique. Je dis "on" car pour une fois il n'y a pas de lutins, de fées ou de sortilèges. Il y a mon cher et tendre. Musicien et passionné !
Voilà donc "Bird" . En plusieurs étapes et bien que la fête des pères fut aujourd'hui il n'est pas fini. Mais mieux vaut un peu de retard que de la précipitation.



RIMG0995

 

Voilà les prémices ! Le dessin sur la plaque de mdf.


RIMG0998
Commençons par le début : Le Saxophone.


RIMG0999
Le saxophoniste et son "Bird"


RIMG1004
Le bord est fait.  Des notes de musique pour égayer la composition ? Peut-être ou peut-être pas !?


RIMG1005
J'entoure...


RIMG1008

Des billes de verre pour alléger un peu. Mais pas de notes de musique.

Il reste du travail ! !

A suivre...



Voilà, la suite ! Il est toujours pas fini...je suis assez minutieuse sur cette réa, alors ca prend du temps! Mais, ca avance !  

RIMG1072

Un peu plus d'emaux noirs...bientôt fini ?!


RIMG1104
Le fond est fini ! !

Reste a faire le joint, enfin les joints !


RIMG1108

Un peu (beaucoup de scotch) pour proteger Bird.


RIMG1109

On ne reconnait plus vaiment la réalisation.

Il y a de quoi avoir peur du resultat !

Patience, bientot le final !


Bird3

Il est fini !





Publicité
Publicité
Commentaires
A
Du très joli travail qui , je pense, a dû plaire.Je reviendrai certainement sur ce blog me promener de temps en temps!<br /> Agnès
M
Je ne l'imaginais pas de ces couleurs là quand tu nous a montré le dessin, mais vraiment c'est une heureuse surprise ! J'espère que le cadeau a été apprécié...
V
Elle est très jolie ta réalisation !
B
Whaoohhhhh....Bravo !!!!<br /> Quand on aime on ne compte pas...dit-on<br /> C'est vrai, prend le temps, la patience et l'amour nécessaire pour faire toujours de belles oeuvres...Ton papa va être très fier de toi, et il aura vraiment de quoi l'être, tu fais du bon travail...<br /> bz @+ BelMam
L
j'aime ce que tu fais et tu en fais c'est bien !!!
Publicité