Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mozaly
Mozaly
Publicité
Derniers commentaires
Archives
14 septembre 2007

Cela faisait longtemps...

Et oui ! J'ai eu peu de temps pour faire de la mosaïque et donc peu d'occasion de mettre des nouveautés sur ces pages. Mais il faut aussi savoir prendre le temps... Voici ma nouvelle réalisation.
C'est un dessus de table. Je le fait sur un filet, car je n'ai pas la table sous la main.


RIMG1161

Un joli coq au plumage vif

RIMG1163

J'ai rajouter quelques millefiori, au milieu des émaux de briare.

RIMG1168

Vous aurez bientôt la suite ... en vert clair, en vert buis, en noire, ... Bref tout en couleur !

Voilà, j'ai trouvé un peu de temps, du coup le coq avance. Voici la suite.

RIMG1169


RIMG1172

RIMG1194

Ça avance petit à petit....

J'entoure le coq d'un opus vermiculatum, pour mieux le faire ressorir.

RIMG1197

Ça y est j'ai enfin eu la table et le temps de finir ! Heureusement d'ailleurs car il s'agissait d'un cadeau pour l'anniversaire de ma maman.

On lui a fêté ses 60 ans samedi soir. Un soirée surprise avec 54 personnes en tout !

Voici donc les dernières étapes.

RIMG1224


RIMG1226


La voilà finie avec le joint gris.

RIMG1277

RIMG1278

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Qu'est-ce qu'il est beau ce coq! On comprend sa fierté! Très sérieusement, j'aime beaucoup cette réalisation, je la trouve très réussie!<br /> Agnès
D
Ce coq est superbement réalisé !!<br /> L'opus vermiculatum qui l'entoure met bien en valeur la silhouette en la détacahnt du fond.<br /> J'ai cru comprendre que tu avais été prise par le temps, dommage.<br /> Si je peux me permettre un conseil de vieux sage,<br /> si tu avais pu faire le fond en tesselles de taille identique à celles du détourage, ta mosaïque aurait eu un aspect plus "antique".<br /> Mais c'est juste un avis :-) <br /> L'ensemble est très réussi et doit illuminer la pièce où il trône.<br /> Dom
M
je n' ai jamais fais de mozaique <br /> ça m' épate !
M
Très réussi ce coq, vraiment un joli mouvement et de jolies couleurs !
Publicité