Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mozaly
Mozaly
Publicité
Derniers commentaires
Archives
4 août 2008

La reprise !

Voilà longtemps que je ne suis pas passé par ici ! Le travail et la période des soldes ont fait que j'avais moins de temps pour moi et donc pour mes mosaïques. Mais ça y est je suis  en vacances pour 15 jours alors entre les allers-retours pour voir la famille, les siestes et les grasses matinées je vais pouvoir mosaïquer.

Et il va falloir que je m'y attelle sérieusement ! J'ai 2 concours en vu avec 2 thèmes bien différents "la bête humaine" pour l'un et "l'art nouveau" pour l'autre. Je vous en parle vite fait mais vous ne verrez pas l'avances des travaux ni même les dessins ou autres  car je ne voudrais pas fausser les données des concours. Les votes se font via internet et donc je veux respecter l'anonymat qui s'impose.

En plus de ces 2 concours je travaille sur une réalisation pour la salle de bain de mes parents : un flamand rose. Voici les premières photos.

RIMG1973
Le dessin en couleur.


RIMG1977
Les premiers tesselles.

Vu que c'est pour une salle de bain j'utilise des carreaux de faïence, découpes à la carrelette et à la pince japonaise et colle sur filet pour pouvoir la transporter et la poser sur le mur plus tard.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
... plus simplement... mille lutins !<br /> Bises et à bientôt<br /> Fabrice
A
Et bien, on ne peut que te souhaiter bon courage.Félicitations pour le dessin : j'imagine qu'il est de toi?<br /> Bonne soirée<br /> Agnès
Publicité