Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mozaly
Mozaly
Publicité
Derniers commentaires
Archives
20 septembre 2008

Bon reprenons ! Une absence un peu longue due

Bon reprenons !  Une absence un peu longue due cette fois a mon ordinateur qui a rendu l'âme. Ça y est le nouveau tout beau tout neuf est arrivé aujourd'hui et du coup je peux laisser un message.

Pour ce qui est des concours dont je vous ai parlé j'ai dû abandonner. Les idées ont tardés à venir et le temps à manqué pour faire face à ces 2 concours et au flamand rose en plus.  Je souhaites bonne chance a tous ceux et celles qui participent. Je vous mettrez les liens pour que vous puissiez voir leur réalisations.

Le premier concours est en ligne : ici

Par contre le flamand rose à avancé, je vous mettrais les photos dès que j'aurais réinstaller le logiciel pour les extraire de l'appareil.

Merci a tout ceux et celles qui continue à passer même si le blog ne bouge pas beaucoup.

Mil'lutins

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympa de te savoir de retour !<br /> <br /> Pour le concours Art Nouveau, je crains que celui-ci ne soit différé car le forum du site qui organise ce concours est en rade depuis fin juillet. Apparemment il y a une solution de secours (j'ai mis le lien sur mon blog) mais perso mon inscription n'a pas fonctionné !!!<br /> <br /> On attend le flamand rose alors !!!
Publicité