Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mozaly
Mozaly
Publicité
Derniers commentaires
Archives
8 février 2009

oula !!!

bon reprenons... voilà très très longtemps que je n'ai pas mis de message. Il y a eu une période très chargé en travail et du coup la mosaïque est restée en suspend, ni le temps, ni vraiment l'envie. Voilà de nouveau les semaines plus tranquilles et du coup cet après midi je me suis remise a ma pince et tout demain je vais pouvoir travailler aussi, et ca tombe bien car l'envie est revenue aussi ! ! (merci les lutins ;)
Je vous met quelques photos du flamand rose. Elles datent un peu, mais je n'ai pas encore fais de nouveaux clichées.

RIMG0010


RIMG0159

Il est bientôt fini et mes paretns s'impatientent vraiment (ben oui ca fais 6 mois qu'il est commencé, alors....) mais c'est pour bientôt. De toute facon la semaine prochaine je vais les voir et je leur installe, donc je ne vais pas quitter ma table de travail ! ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité