Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mozaly
Mozaly
Publicité
Derniers commentaires
Archives
26 mai 2009

4 jours de rêves !

Ce weekend je suis parti en Ardèche, rencontre de mosaïstes de la France entière et même de la Belgique. Des félés de mosaïque qui ont l'habitude de se retrouver pour discuter sur le site "passion mosaïque", et qui une fois par an se rejoignent en vrai pour passer quelques jours de folies ensemble. Ce fut ma première rencontre, et cela resteras un moment inoubliable. Merci à vous tous, pour votre implication, vos explications, votre bonne humeur, vos spécialités régionales, tout les fous rires et tout ces moments partagés. Un grand merci aussi au gite du Moulinage et à Roselyne et Christian Olivier, les propriétaires. C'est un site merveilleux que je vous conseille vivement (J'ai mis le lien vers leur site).
Des souvenirs plein la tête et plein de motivation pour faire des mosaïques.
Ecore un très très grand Merci a tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité