Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mozaly
Mozaly
Publicité
Derniers commentaires
Archives
21 septembre 2009

Morne blog...

Pas trop d'activité ces derniers temps.  Des semaines chargées au travail et bizarrement les journées ne font que 24 heures...
Heureusement la période plus calme arrive et donc jusqu'à début décembre je vais pouvoir souffler et avoir du temps pour mes mosaïques.
Il y a une petite réalisation 20 sur 20 cm qui est pratiquement prête mais comme c'est pour un cadeau....il va falloir attendre que la personne la reçoive pour que je vous mette une photo.

Le prochain projet ce sont des boules de polystyrène à recouvrir de mosaïque. J'ai les boules  supports, la mosaïque, la colle...y à plus qu'a !
J'ai aussi fait un petit essai de Galalithe . Je vous laisse le plaisir de chercher cette "bestiole" sur le net, vous verrez c'est surprenant.....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Lili,<br /> Je suis allée sur internet pour connaitre cette "bestiole" en Galalithe.<br /> C'est incroyable ce que l'on peut faire avec un peu de lait.<br /> J'attends avec impatience de voir tes essais en Galalithe.<br /> A bientôt<br /> Catherine
M
Coucou Lili, allez ne te désespère pas, je n'ai pas reçu le mien. Je me dis que la joie est passée pour certaines et que pour nous elle est encore à venir. Je suis curieuse de savoir et de voir mais il faut patienter encore un peu. Bisous
M
Bonjour Lili, je ne connaissais pas cette bestiole. Oh, vivement l'arrivée du facteur qui commence à être insupportable. J'ai hâte de voir toutes ces petites créations.Bonne journée. Bisous. Marianne
G
T'es sûre que tu ne veux pas mettre une tite photo ;)
Publicité