Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mozaly
Mozaly
Publicité
Derniers commentaires
Archives
9 octobre 2009

Un petit essai !!

De retour du Canada, mes parents m'ont rapportés des smaltis mexicains !!!
Oui je sais il n'y a pas de rapport direct entre le Canada et le Mexique, mais en Europe on trouves des smaltis vénitiens et en Amérique du nord on trouve des mexicains....bref !
J'ai voulu faire un petit essai, pas vraiment conventionnel. Normalement (ou traditionnellement) les smaltis ça se pose avec du mortier. Là j'ai choisi une ardoise pour support et de la colle vinylique.

Ça s'appelle "Portes" parce que le motif est librement inspiré d'une photo qui représente des portes du Musée du Quai Branly. Je ne vous montrerais pas la photo car elle est superbe et que de toute façon, au final, il n'y a que très peu (voir pas) de rapport entre les 2.

portes_Mozaly





Publicité
Publicité
Commentaires
C
En tout cas c'est génial, merci pour ces explications Lili.<br /> Bises<br /> Catherine
G
Ah ben alors j'ai tout faux dans mon idée du "pourquoic'estenbiaisenbas". En tout cas c'est smalti mexicains ont l'air bien sympa!!<br /> Bizz
Publicité