Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mozaly
Mozaly
Publicité
Derniers commentaires
Archives
4 novembre 2009

Echange Bis !

Je vous ai parlé il y a quelque temps du super échange organisé par Passion Mosaïque.
Mais j'ai oublié de vous montré la très belle réalisation que j'ai reçue. Elle vient de chez Minoute et était même accompagnée de petites douceurs, hum.....


A_traiter_PM17_

Ce sont des chutes de verres Albertini avec des émaux de Briare et des galets japonnais.

Un grand grand MERCI à toi Minoute, pour la mosaïque qui trône dans le bureau, les petites douceurs et le gentil message.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il n'y a pas de mal Lili, j'allais aussi faire un gros mea culpa car je n'avais pas été sur ton blog depuis "morne plaine"... et je le regrette bien !<br /> Encore merci pour l'album !
Publicité