Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mozaly
Mozaly
Publicité
Derniers commentaires
Archives
19 novembre 2009

Lampe

Et voilà elle est terminée ma première lampe Ikéa suédoise.
Recouverte de verre, cabochons en verre et baguette de marbre.
Les découpes du verres c'est toujours pas nickel, mais j'y travaille.

RIMG1104 RIMG1107 RIMG1114 RIMG1116 RIMG1118 RIMG1121

Ca m'a beaucoup plus, je pense que je vais retenter l'expérience. Attention la famille est les amis, vos risquez de recevoir des lampes en cadeau....prévoyez un coin de placard ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est vraiment très belle ta lampe bisous du soir
E
Je découvre ton blog (c'est un peu honteux pour quelqu'un qui va sur PM tous les jours!)et j'y vois de très jolies créations;ta lampe est très jolie; j'aime beaucoup son rendu harmonieux de formes et de couleurs.Evy.
P
elle est super ta lampe lili(désolée je ne sais pas faire les zigouiguis)continue de nous régaler bizzz<br /> geneviève
M
Bonjour Lili, j'ai regardé très rapidement les mises à jour sur PM dans la nuit. Je viens voir si tu l'as mise sur ton blog. Yes !!! elle y est. Je me rends compte que je ne suis pas venue depuis un bout de temps. Superbe lampe, tu as raison c'est en forgeant qu'on devient forgeron et puis la perfection n'existe pas. Je te souhaite plein d'aussi jolies lampes. Bisous.
G
Elle est sympa ta lampe!!! Cadeaux de Noël en préparation....
Publicité