Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mozaly
Mozaly
Publicité
Derniers commentaires
Archives
22 mai 2010

A la demande générale...

enfin surtout celle de Marianne, voici mon triptyque :

"Arbre de vie"


IMGP0633

Il s'agissait d'un concours sur le site Passion Mosaïque, je n'ai pas gagné (loin de là) mais je suis contente d'avoir participé a cette aventure avec tout les amis. C'était mon premier concours.
Il n'a pas encore trouvé son support définitif mais j'ai quelques idées...
Je vous met les photos de chaque partie en gros plan :

IMGP0658

IMGP0653

IMGP0649

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Lili,<br /> Merci pour ton message sur mon blog, et moi aussi je me fais rare.<br /> Bravo pour ton triptyque, c'est très beau, les opus du fond mettent bien en valeur les spirales.<br /> Je reviendrai pour suivre l'évolution de la mosaique en volume.<br /> A bientôt,<br /> Catherine
Publicité