Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mozaly
Mozaly
Publicité
Derniers commentaires
Archives
25 mai 2010

Spirales...

Les voici, les voilà !!!

La  première spirale carrée à été réalisé lors du Weekend Passion Mosaïque en Vendée.
Elle fait 12,5 x 12,5 cm. Elle est composée de marbre rouge alicante, de grès cérame noir et de petit vétrocristal.


Spirale Carée :

spiralepositive


Spirale carrée 2 :

spiraleneg

Les 2 ensemble :

2spirales

je pensais les mettre dans la caisse américaine, mais je ne suis plus très sûre, elles semblent un peu perdues dans ce grand espace... je vais réfléchir un peu et je vous montre la suite, plus tard.


Publicité
Publicité
Commentaires
G
bravo lili tes réa marbres sont super j'adore le positif/négatif.le week end en vendée t'as fait découvrir des nouveaux matériaux s'est super bizz<br /> plum66
Publicité