Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mozaly
Mozaly
Publicité
Derniers commentaires
Archives
13 juillet 2010

Vite fait...

Une de mes collègues de boulot est parti de notre magasin pour un autre de la région. J'avais prévu de lui faire un petit porte bijoux pour son épart. Départ initialement prévu en septembre, ce qui me laissé le temps de faire quelque chose... mais départ avancé de manière imprévu.

Du coup de 2 mois de temps on est passé à 1 semaine, glups.... 40 h de travail et contrairement à certaines je ne peux pas faire moins de 8 heures par nuit sinon je risque de mordre. Du coup peu de temps, donc petit format et joint large, c'est long a sécher mais ca demande moins de travail de coupe.
Pour ce qui est de la coupe, là effectivement je me suis pas foulée, j'ai même pas sorti les pinces.
Donc une toute petite réalisation, très simple mais qui lui à plu ( a voir les larmes aux bords des yeux...)
Elle est pas partie si loin que ça, je lui ferais certainement quelques chose de plus abouti un peu plus tard.



mili


Un petit support en médium, des boutons de portes, des petits cabochons de verres, des galets japonais, un morceaux de miroir, un micro galet de la plage de Saint Gilles Croix de Vie en Vendée et le joint large.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime bien ce porte bijou "vite fait bien fait". Pas facile de faire une moz en temps réduit!! Tu t'en es bien sortie!!
Publicité