Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mozaly
Mozaly
Publicité
Derniers commentaires
Archives
6 janvier 2011

2011 !

VOEUX

Voici venu le temps des rires et des chants des vœux et des bonnes résolutions !

Je vous souhaite à vous qui passé par là, par habitude, par curiosité ou par hasard, une très belle année 2011.
Qu'elle vous apporte pleins de beaux moments, de belles joies, et qu'elle réalise vos rêves.

Pour ce qui est des résolutions, je suis comme beaucoup allergique a cette "tradition". Certainement parce que je ne suis pas arriver à tenir les rares que j'ai pû prendre (arrêter de fumer, perdre quelques kilos, me coucher tôt, ....).
Bref cette année je ferais comme beaucoup, je n'en prendrais qu'une seule : celle de ne pas en prendre (de résolution... vous suivez ??)

Bonne année a tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
¤
Merci Val pour ton passage sur mon blog et tes commentaires.
V
De passage sur ton blog, je te souhaite une très bonne année 2011, et file continuer à découvrir ton site.
Publicité