12 mars 2011

Un concours de photo entre blogueurs

La photo est une autre de mes activités passions. J'adore ces moments fugaces figés à jamais. J'ai plein de livres, depuis quelques temps un apn qui permet quelques réglages pour pouvoir "s'amuser", mais pas vraiment le temps nécessaire pour me plonger complètement dedans. Les journées n'ont que 24 heures et pour ne rien arranger je suis du signe de la marmotte ascendant chat et en dessous de 8 heures de sommeil je mords (en fait pour que tout aille vraiment bien il m'en fout 10...).

Bref j'ai le matériel, la théorie...reste à trouver le temps pour la pratique.

Je viens de trouver un blog sympa, un de ceux ou l'on se sent bien, qui regorge d'idées, de belles images, et qui respire la convivialité : Le blog de Laly. De plus Il y à un petit concours "12 mois, 12 photos". Le principe est simple 1 thème par mois et il faut envoyer 1 photo qui correspond au thème. 1 photo par mois, mais une vrai, réussie, une où j'aurai un peu réfléchi à la lumière, la focale, et tout le reste. Voilà de quoi me motiver et me permettre d'approfondir mes connaissances.

Alors c'est décidé je me lance, bon j'ai déjà loupé 2 mois...mais je suis en congé mi-avril j'aurais peut-être le temsp de faire ces 2 photos, même si le concours est fini pour ces mois ci, juste pour moi.

Le mois de Mars c'est "L'eau sous toutes ces formes"

Bon, pour les bonnes résolutions de réflexion et travail de la photo, c'est loupé. Celle-ci date de quelques mois lorsque le Vidourle nous à gratifié d'une jolie Vidourlade. Alerte rouge sur le Gard, les ruisseaux, rivières, et fleuves s'emballent et rien ne les arrêtent. Il s'agit de la première journée une petite accalmie, avant le vrai déluge du lendemain. Déjà les branches d'arbres s'empillent contre les piles du pont.

 

crue

Posté par 000lili000 à 01:16 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Un concours de photo entre blogueurs

    Merci ! Les caprices de l'eau... En plein coeur de l'actualité ! Je suis ravie de t'accueillir pour ce défi. Tu ne dois pas être très loin de mon papa (il habite près d'Anduze...)
    Bises

    Posté par Sonia, 14 mars 2011 à 00:03 | | Répondre
  • Elle est très belle cette photo...

    Posté par minoute, 25 mars 2011 à 15:53 | | Répondre
Nouveau commentaire