Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mozaly
Mozaly
Publicité
Derniers commentaires
Archives
16 juin 2011

Pictum

Je vous ai parlé du ratage du we Passion Mosaïque et de la petite réalisation que j'ai commencé pour "compenser"

La voilà fini et je dois dire que cette technique m'a plu ! Il s'agit de "planter" des bouts de verre sur la tranche directement dans du mortier. Je suis partie de la "pierre" du milieu pour les motifs, j'ailaissé courir les lignes.... En fait il ne s'agit pas d'une pierre mais d'e morceaux de verre fusionnés. On trouve dans certains magasin et sur le web des cloches a fusing, qui permettent de faire fondre du verre dans le four a micro-ondes !!! Celle-ci à été réalisée il y a plus d'un an avec la cloche de Marianne (mosaicm) lors du we Passion Mosaïque en Vendée. La technique du pictum est utilisée avec beaucoup de talent par Mosaicm (oui oui encore elle !!).

Bref une perle de verre offerte par Marianne + sa technique = Mariannite

 

IMGP2047 IMGP2060


IMGP2053 IMGP2056

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un beau boulot cette composition, à y regarder de près ça n'a pas l'air simple du tout de planter régulièrement ces bouts de verre...
Publicité