Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mozaly
Mozaly
Publicité
Derniers commentaires
Archives
22 février 2009

Cette fois c'est vraiment fini !

Et voilà, le week-end est fini et le flamand rose posé et jointoyé. Enfin ! J4ai aussi fait quelques petites pose de pâtes de verre, pas vraiment de la mosaïque mais la salle de bain et vraiment finie maintenant.  Le flamand rose mesure 60 cm de large sur 90 cm de haut, il est en faïence, galets japonnais et quelques émaux de Briare. Voici les photos :

RIMG0302
Voici les débuts !

RIMG0307
Une fois tout posé

RIMG0314
Et le final avec le joint !

RIMG0321
Le dessous de la fenetre en pâte de verre et bâtonnets de marbre.

RIMG0318
Le tour de la glace en pâte de verre.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
mais dis moi t es super forte tes parents ont une très belle salle de bain et unique! c est chouet tu m en avait parlé mais je ne l imaginais pas comme ça c très beau
F
Super tes dernières créations ! J'aime le "flamand rose", et je trouve le "tour de glace" très sobre... vraiment beau. <br /> <br /> J'espère bientôt te revoir... mais laissons peut-être passer les travaux de gros oeuvre à Gattigues, ma tête sera plus libre après !<br /> <br /> Bises et mille lutins<br /> Fabrice
Publicité