Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mozaly
Mozaly
Publicité
Derniers commentaires
Archives
23 octobre 2009

Verre : Découvertes et déconvenues

Un essai de travail du verre.

Petite réalisation 20 sur 20 cm, commencée en Ardèche sous les précieux conseils de Dannad. Là bas j'ai fait toutes les parties beiges (coupes droites). J'ai fini chez moi  et j'ai réalisé toutes les parties vertes (coupes courbes).
Sans les conseils et l'aide du Maître c'est plus difficile. Le verre file mais ne casse pas tout a fait ou j'aurais aimé, les bords sont un peu hasardeux.... Il faut que j'investisse dans 1 ou 2 outils supplémentaire pour continuer dans cette technique qui, malgré un premier résultat décevant, me plait beaucoup... c'est en forgeant qu'on devient forgeron !!!!

Voilà je vous livre ma premier réalisation en verre : "Au cœur de l'arbre"


verre

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très intéressant comme travail ! J'aime bien comment tu t'es servi des nervures naturelles du verre...
¤
Merci les filles pour les encouragements !!<br /> J'ai commencé une lampe suédoise, de quoi m'entrainer ;)<br /> biz.
M
beau travail félicitation bisous dde l'après-midi
G
Il faut un début à tout et je trouve que tu t'en sors plutôt bien!! Continue de forger, euhhh de mosaïquer
D
Difficile la coupe du verre ? Mheuuu non... C'est juste une question de pratique et d'assurance dans le geste. Essaie de t'entraîner sur du verre de récup, fenêtre cassée ou autre. Tu utilises quel coupe-verre ? Bon, de toute façon on se revoit en mai 2010 ! Bizzz
Publicité