Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mozaly
Mozaly
Publicité
Derniers commentaires
Archives
2 mai 2010

Très occupée et pas grand chose à vous monter !

Et voilà tout est dans le titre. J'avais un triptyque sur le feu, il fallait le finir dans les temps pour un concours...voilà c'est fait ! Les photos sont parties !

Le concours commence dans la semaine et les votes vont durer 2 ou 3 semaines donc tant qu'ils ne sont pas clos, je ne peux pas mettre de photos... Il va falloir patienter un peu.
Du coup je n'ai rien a vous montrer malgré les nombreuses heures de travail qu'il m'a demandé.
Par contre j'ai quelques projets sous le coude.
2 petites fresques pour mettre dans une salle d'eau, un tour de miroir  de 120x60, le bandeau fait environ 15 cm de large, et puis il y a quelque temps chez Emmaüs j'ai trouvé pleeeeeeeeeeeeiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn (150 environ) de boites de micro-mosaïque (2x2 mm et 1x1 mm) il faut que je trouve quoi faire avec, j'ai encore 2 ou 3 boules en polystyrène aussi, .... Bref de quoi faire !

Reste a trouver le temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité