Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mozaly
Mozaly
Publicité
Derniers commentaires
Archives
2 septembre 2010

Le retour !

La période de juin à septembre est toujours chargée côté boulot donc les pinces restent souvent au placard...
Les journées raccourcissent que ce soit en heures d'ensoleillement ou en heures de travail, du coup je torture mes méninges et me remet au boulot, mosaïquement parlant et ça fait du bien !
Voici les premières photos des 2 projets en cours.

Un petit meuble a tiroirs qui vient de Ikéa d'un magasin suédois bien connu. Cela fait plusieurs années que je l'ai. Il à été peint, puis repeint et encore peint il à même eu droit à du serviettage, Il servait de range bazar dans ma salle de bain chez mes parents. Aujourd'hui que je suis une grande fille et que je ne vis plus sous le toit familial, je l'ai récupéré et je suis en train de le transformer.
Du coup décapage, ponçage et peinturlurage ! Il me restait de la peinture pour tableau noir, alors hop au boulot !
Les boutons sont ceux que j'avais choisis à l'époque, ils restent en place pour le moment, je m'en suis inspiré pour la mosaïque, ca sera donc un camaïeu de vert avec des ronds  et des volumes.


IMGP1157

IMGP1161

Voilà le début, même pas de mosaïque..... pourtant elle est commencée, allez je ferais des photos un peu plus tard.



Le deuxième projet c'est lui :

RIMG1113 RIMG0062 RIMG0524

Upsilon (dit Upsy), MON chat !
(nan je suis pas possessive....)

Voici le dessin sur le support :

IMGP1166


Et les premières tesselles posées, ce sont des smaltis mexicains, je vais continuer avec du marbre et des éclats de smaltis.
Mais j'ai un doute sur la partie blanche à droite de l'œil, alors si avec votre regard extérieur ça vous choque aussi n'hésitez pas à me le dire et a me donner des conseils.

IMGP1168

A suivre......

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou lili<br /> comme mosaddict je ne garderais pas les tesselles "carrées" et pour qu'il fasse moins "humain" au lieu du blanc je ferais un dégradé vert/ jaune, j'ai vu ça en regardant la photo de ton chat ! je me permets, mais ce n'est que mon avis !<br /> bises
¤
Ben je vois que je suis pas la seule a trouver qu'il y a quelque chose qui ne va pas. Oui les tesselles carrées bof, tu as raison, maintenant que tu le dis, en fait moi c'est la couleur qui me gène, on dirait un œil humain, il n'y a pas cette partie blanche dans l'œil d'un chat. Je crois que je vais faire sauter cette partie avant d'aller plus loin, vais attendre un peu pour voir ce qu'en pensent les autres.
M
Coucou Lili !!<br /> Ecoutes, je ne sais pas comment tu vois la suite des opérations au niveau andamento ou opus (la fifille qui se la pète !!! Rhooo...) mais perso, je n'aurais pas gardé le carré des tesselles. Bon, après ça, faudrait voir une photo rapprochée.<br /> Voiliiiiiii... Comme d'hab, ce n'est QUE mon opinion !<br /> Bisous ma belle et bonne moz !!
Publicité